HISTORIQUE

22 novembre 1986
Arrêt des émissions de Radio Ingres créée en 1981 par Michel Sigal er Serge Cariven

16 décembre 1986
Naissance de l'association "Radio Association", destinée à se donner les moyens de créer une nouvelle radio sur des bases associatives, en excluant toute publicité commerciale.

6 avril 1993
Après 7 années de persévérance et de constitution de dossiers, nous avons enfin obtenu à cette date le droit d'exploiter la fréquence 100.7

Cette date marque l'arrivée de nouvelles personnes. Radio Association restructure la composition de ses membres dont certains contribuent financièrement à l'acquisition du matériel d'émission.

Depuis cette date, l'installation de nos studios destinés à la diffusion de nos émissions et à l'accueil du public, se situe au 1574 route de vignarnaud à Montauban.

Le siège social, lui demeure au 91 rue du 19 mars 1962, Montauban.